Rechercher dans ce blog

lundi 30 janvier 2012

vivre, pourquoi ?

question:     pourquoi sommes nous nés ? 

 réponse 1 :    pour devenir riche 


 réponde 2 :    pour jouir de la vie 


 réponse 3 :    pour prendre soin de la terre 


 réponse 4 :    pour aider notre prochain .


voila une question très pertinente .
 je propose que nous choisissions entre ces 4 réponses .
 quand à ma réponse , je vous le fairai savoir dans mes prochains billets .


 réflexion :
 nous affronter les uns les autres n'est pas notre objectif . affronter et comprendre la vie , oui .
 regardons tout ce qui nous entour ; sommes nous sûr de les avoir tous compris ?  
 comprendre le monde nous aide à comprendre la raison de notre présence dans le monde . vivre sans savoir pourquoi l'on vit n'est il pas dangereux ? 

* pourquoi des mortels se battent ils pour des choses de la terre ? *
 
suite du message : 
ma reponse  

Aucun commentaire: