Rechercher dans ce blog

mardi 5 juillet 2011

société

bonjour
aujourd'hui , je propose que nous réfléchissions sur la question suivante:
          " comment construire une bonne société ? "
***
ma réponse :
seul la famille peut nous permettre de résoudre les problèmes de cruyoté , d'injustice , d'irresponsabilité , ...auxquels nous sommes soumis.


de bonnes familles forment de bonnes sociétés.


comme solution , je propose la création de conseils de famille .
ces derniers seront charger de surveiller , consulter et aider les familles en difficultés .
je propose également la création d'une allocation citoyenneté variant selon la conduite citoyenne de chacun.


***
voila ma réflexion sur cette question .
et vous , qu'en pensez vous ?
                                               merci et bonne  réflexion à tous .

Aucun commentaire: